Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
26 mai 2010

Protoss!

J'ai brièvement joué à la bêta de Starcraft 2 il y a quelques jours.
Les jeux de stratégie en temps réel, faut l'avouer, ça ne me passionne plus vraiment. Mais c'est quand même Starcraft! donc j'ai joué rien que pour regarder les unités Protoss s'égailler à la poursuite de quelques marines en déroute. Ils sont vraiment trop beaux. Si un jour je dois me réincarner, par pitié, faites-moi devenir un Protoss.
Ahem, donc. Ça m'a donné envie de faire mon propre Protoss rien qu'à moi. Dommage, il n'est pas vraiment fini ni à la hauteur de ma (délirante) imagination à ce sujet. Tant pis, je vais aller pleurer dans un coin et tout ira bien :)
Allez je le poste vite fait, sinon je ne le ferai jamais. Et ce malheureux blog raterait un mercredi, ce qui est nul.

protoss2

Par ailleurs, Starcraft est un jeu de Blizzard (le 2 sort fin juillet paraît-il) et les Protoss leur appartiennent bien sûr, ce ne sont pas des créations de moi. Copyright et tout ça.

Je rajoute mes gribouilles d'étude pour Ebène, un nouveau perso à moi et rien qu'à moi cette fois. J'hésite à le faire méchant - je me rends compte que parmi mes créations, il n'y a pas trop de gentils. On verra bien!
Ce sont juste les recherches, il ne ressemble pas forcément à ça au final.

Clic pour voir en plus grand!
ebenesilhouettes

ebenetronches

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La classe ton protoss ! il est fidèle à ce que blizzard on fait ! <br /> En tout cas Starcraft s'annonce comme un grand jeu , j'ai eu la chance d'avoir la béta et bah il va être bien !
D
Delf > Ptete la forme du corps, longiligne avec un gros torse, les pattes en arrière... je n'y avais pas vraiment réfléchi mais c'est vrai que ça se ressemble niveau silhouette!
D
Starcraft powa !!!<br /> Sinon c'est marrant ils me font penser à District 9 (que je recommande vivement) ces persos en noir en blanc.
D
OIL > Oh merci pour ta visite c'est coule! Acrylique/huile (ça vient de là ton pseudo? ^^) je n'en fais plus trop malheureusement! Mais toi aussi tu as une belle technique! A bientôt!<br /> <br /> Croquisman > Des croquis pour Croquisman :) Merci à toi!<br /> <br /> Choule > J'en ai même fait un tas à vrai dire, je postais que ça il y a peu :)<br /> <br /> 666 > Eh oui c'est toujours des jeux vidéo c'est vrai... en tout cas merci de faire un tour chaque semaine malgré ton "innocence" dans le domaine ;)
6
Je n'y connais tjs rien :) Mais, je m'en fiche. J'en prends plein les yeux. J'admire juste les persos qui prennent vie ici. <br /> J'aime bcp celui-ci pour la gamme des couleurs utilisées, le côté Sage des Fonds Marins du perso.<br /> C'est beau ...
Publicité