Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
19 octobre 2011

Coloriage - suite!

J'attendais que miss 666 finisse sa couleur pour poster la mienne - par contre le trait était vraiment trop épais, je me suis cassé les dents dessus :) du coup, pour les prochains coloriages, je ferai quelque chose de plus fin.

Ahina2

Ah et ptite gribouille Star Wars encore (encore!) - pour le fun :) Je kiffe mes nouvelles brosses Photoshop!

Kaliyo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Galien > Merci! C'est vrai que ce sont deux façon totalement différentes de colorer : une pointilleuse avec encrage et aplats de couleurs, une autre plus "à l'arrache" avec différentes brosses et textures dès le départ. Mes brosses ce sont simplement des formes de pinceaux que j'ai soit créées moi-même, soit téléchargées. Tu en veux pour tester? :)<br /> <br /> Joe > Pas lu mais je vais regarder ça! Merci à toi :)<br /> <br /> 666 > Merci, ça me fait plaisir :) L'ambiance soleil et brume est venue tout de suite (pour une fois!) donc c'était plutôt agréable :) Un côté Bilal carrément?! Tu me flattes!<br /> <br /> Deberg > C'est pas grave Maaaîîître, merci! :D
D
Que dire que dire, j'ai pas de mot (Oo) ;)
6
Ouah ! Ta colo est juste ... fabuleuse. Je suis admirative. La lumière qui la nimbe délicatement, la réchauffe. Ce côté altier, fier du perso juché sur son rocher. La douceur du décor alentours. Un côté magique, légendaire, celtique. C'est vrai que ça fait très "BD". On se sent tout petit d'un coup ;)<br /> Superbe aussi ta colo à l'aide des "brush". Un petit côté Bilal ici. Par les couleurs froides. Les qques motifs.<br /> Bref ... du grand, du beau.
J
trés jolies couleurs. ça fait trés BD (ça me fait penser à Arthur - la BD)
G
Elle est toujours efficace ta technique colo, en l'occurrence double, puisque tu as travaillé de deux manières différentes. J'aime bien le trvail de l'herbe, soyeux, vivant...<br /> Quant à tes brosses, tu peux donner des infos dessus ?
Publicité