Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
5 octobre 2011

Comment on fait?

C'est pas vraiment un tutoriel, mais je vous poste quelques étapes du dessin de la semaine dernière. Il est fait à 100% avec Photoshop CS3 et une tablette Wacom Intuos3 A5. Voilà, vous savez tout :)

Ah et clic pour agrandir!

steps1stepsA

steps2stepsB

steps3stepsC

steps4stepsD

steps5stepsE

steps6stepsF

steps7stepsG

steps8stepsH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Delf > Mais si t'assures en dessin en plus! Merci bisous!
D
ah ben fastoche, maintenant que j'ai la recette, à moi les beaux dessins !<br /> euh bon ou pas ^^ c'est top, bisous
D
Deberg > Mais non maaaîîître, c'est juste de l'entraînement, comme le crayon tout pareil :D Merci à toi en tout cas!<br /> <br /> Galien > Un stage? ben quand tu veux :) j'te fais un cours par Skype en direct-live-ouhlala, et c'est dans la poche :) et nooon pas de vaudou!!<br /> Merci copain :) (pas pour le vaudou, pour le reste)<br /> <br /> Joe > Ça c'est gentil alors :) *paf les chevilles!* Merci!
J
c'est trés chouette de voir les étapes qui te menent à ce super rendu. un vrai travail d'illustration digne des plus beaux artworks
G
"Impressionnant... Très impressionnant !"<br /> <br /> Sympa de nous montrer les différentes étapes. Ce serait coule si tu organisais des stages, je m'y inscris direct !<br /> <br /> Toujours un régal de passer par ici ! Je suis vraiment épaté par ton avancée technique depuis l'école... Et jaloux !<br /> Faut que je pense à racheter des aiguilles pour ma poupée vaudou.
Publicité