Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
18 mai 2011

Coloriage!

On parlait l'autre jour avec 666 de coloriage - du coup j'ai fait un ptit dessin au trait pour ceux qui voudraient s'amuser :)

ahina_trait

Il est dispo en plus grand sur DeviantArt (parce que sur Canalblog c'est carrément la misère) et si besoin, je peux vous filer une version Photoshop ou autre, avec le calque de trait, virer le fond, bref tout ce que vous voulez. Un ptit mail sur ma boîte dolmheon@hotmail.com et je vous envoie ça ;)

Notes pour le dessin : ce perso a la peau très pâle et les cheveux blonds clairs. Le reste c'est freestyle.

Je rajoute aussi une des planches que j'ai malencontreusement oubliée la semaine dernière. La légende du post précédent vaut toujours!

dev8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joe Skull a encore frappé...LOL!!!!!
J
j'ai une petite surprise pour toi :<br /> ici : http://skullinboxproject.files.wordpress.com/2011/05/dolm.jpg<br /> et là : http://skullinboxproject.files.wordpress.com/2011/05/shdolm.jpg<br /> ;=
D
666 > ! :D<br /> <br /> Galien > Ah! Alors... mea culpa. Ce perso je l'ai créé quand j'avais 14 ans, c'était mon tout premier (si on parle bien de la blonde). Évidemment, elle me ressemblait un max à la base! Du coup elle a gardé des traits, forcément. Mais elle a aussi évolué, depuis le temps ;) (par exemple, elle adore les robes et les bijoux, ce qui a clairement constitué un clash de nos personnalités ;) )<br /> Cela dit, se dessiner soi-même constitue aussi une facilité que j'exploite honteusement, j'avoue, ou du moins quand je sais que je vais devoir dessiner plusieurs fois un personnage.<br /> <br /> Laurent > Merci Laurent! j'ai vraiment adoré "attraper" ce style, qui est simplissime en digital (j'utilise uniquement le pinceau le plus basique de Photoshop, et noir/blanc) mais qui m'oblige à travailler mon trait au mieux. Si ça te donne envie de faire du jeu de rôle alors franchement... on peut difficilement me faire meilleur compliment! ;)
L
excellentissime<br /> cette série et celle du dessous en noir et blanc<br /> ça pète, cet encrage te va hyper bien<br /> le travail de perso, leurs costumes et tout ça le fait...<br /> ça donne envie de faire du jeu de rôle
G
C'est marrant, te connaissant je jurerais que Lechat avait raison quand elle disait qu'on a tendance à se dessiner... (pas la dame enceinte, hein)<br /> Elle a la peau bleue parce que c'est une schtoumpfette réaliste ? Bien vu !
Publicité