Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
26 octobre 2011

Contrebandiers

Les contrebandiers dans Star Wars, ils ont toujours la classe. Prenez Han Solo par exemple, le plus connu. Hein qu'il a la classe?

Dans Star Wars : The Old Republic, pas d'exception. Entre ceux qui ont le look aviateur et ceux qui ont le look cowboy... hé ben ça déchire tout :)

(ptite connerie un peu trop rapide faite hier soir)

Smuggler

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joe > Merci, c'est ça que j'aimais bien effectivement, mais je trouve que ça nécessitait un peu plus de travail quand même :)<br /> <br /> J-L > Haha ;) Non, j'aime bien l'idée. Mais je pense vraiment qu'il aurait fallu passer plus de temps dessus. Merci :)<br /> <br /> Mr Choule > Merci!<br /> <br /> 666 > C'est tout à fait ça pour le petit air de Lawrence d'Arabie! Il ne manque plus qu'une belle ambiance désertique :) Merci à toi!<br /> <br /> Emma > Merci :D<br /> <br /> Galien > C'est ce qui m'attire chez eux! Mais non, je ferai un agent impérial... plus sournois et complètement dévoué à l'Empire! ça va être difficile à jouer :) Merci!
G
Superbe attitude... Rapide mais intense, ton "truc" !<br /> Et puis les contrebandiers, ce sont les plus honnêtes : pas d'intégrisme, ils ne travaillent qu'avec ceux qui paient cash.
E
C'est ton dessin qui a la classe, avec ce déhanché , cette pose lascive, cette combin. en cuir...Waouh!:O :D
6
Carrément classe ta "petite connerie un peu trop rapide faite hier soir" ...<br /> Position sensuelle, cape qui flotte à la Petit Prince ou Lawrence d'Arabie. Invitation aux voyages ....
M
pour un truc fait rapide.
Publicité