Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
11 mai 2011

36 gribouilles

Sans mentir, 36 pour de vrai!
Bon je m'excuse encore une fois platement de laisser mon blog à l'abandon, du coup j'ai rassemblé ces gribouilles en vrac (ce qui explique la composition pas toujours très heureuse) pour me faire pardonner. Je vais aussi répondre aux commentaires des gens cette fois...


dev1

dev2

dev3

dev4

dev5

dev6

dev7

dev9

dev10

 

Alors - ce sont tous des persos pour une histoire dont j'avais parlé je crois, et la nouveauté c'est que j'essaie de bouger ce projet (enfin, surtout son scénar) pour en faire un potentiel jeu vidéo de type jeu de rôle/aventure scénarisée. Enfin, dans 10 ans peut-être! :D là j'en suis vraiment à du concept de base, quand j'ai une idée sympa et un peu de temps je la dessine et voilà.

Pour les très motivés, un explicatif des gribouilles :

1. Devastale
2 + 3. Aea (tenue basique/tenue spéciale)
4. Rim (basique - équitation avec rapière)
5. Iris (basique - équitation)
6 + 7. Celran (spéciale, pour le fun/mage de bataille - assassin)
8. Ahina (basique)
9. Jeanne
10 + 11. Paladins : armure/tenue de camp
12. Meran (armure basique)
13 + 14. Sorell (à la fin de l'histoire/au début - en fugitif)
15. Aea (tenue de voyage, à la fin)
16 + 17. Rim (armure du Grand Inquisiteur, non personnalisée car bousillée à chaque campagne)
18 + 19. Iris
20 + 21 + 22. Kelderth, à différents stades de l'histoire
23 + 24. Chevaux de bataille des Paladins
25 + 27. Aea jeune
26. Ahina
28. "Poussière"
29. "Saule"
30. "Archer"
31. Celran pendant un voyage difficile ;)
32. "Messager"
33. Des bisous
34. Meran (tenue de cour)
35. Monarque Enomanc
36. Roan

Pfou c'était long! Merci à ceux qui ont le courage de tout regarder et tout lire - et comme toujours un clic pour agrandir ça fait du bien aux dessins!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des gribouilles ! ben moi aussi je dis "respect" pour tous ces personnages super bien faits et expressifs (moi dans ce domaine j'ai du boulot !)
D
Galien > Ah on est d'accord! Cela dit, j'ai une hypothèse avec la magie qui pourrait leur permettre de parfois avancer plus vite :D<br /> Oui c'est celui-là! Je l'ai eu il y a quelques jours, j'ai passé des heures le nez dedans :) Il y a des références de décors et de costumes/armes/armures hallucinantes, et ça aide vraiment à comprendre certaines choses (le baudrier par exemple...)
G
Les zombies ne peuvent pas courir : le sang ne circule plus dans leurs veines, ils ne peuvent que péniblement avancer, mus par le virus qui les rongent.<br /> Viollet-le-Duc ? je l'ai eu à Noël, celui du mobilier/ustensile/armes/armures/jeux. C'est très enrichissant. J'ai câlé pas mal de détails dans les décors, inspirés par les dessins et les descriptions. C'est vraiment énorme son travail (et celui des artisans du Moyen-Age... vraiment impressionnant leur savoir-faire !)
D
Choule > Je me renseigne pas mal sur le sujet :) merci!<br /> <br /> Emma > Merci, ça me fait plaisir! Les costumes sont vraiment importants ici pour l'ambiance :)
E
Chouettes croquis, j'aime bien les recherches sur le costume et les attitudes. Le bisous,(33) j'aime bien aussi;D
Publicité