Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
5 février 2009

Encore des gribouillages

Une autre planche, puisque je galère à trouver du temps pour faire des illustrations!
Là-dedans il y a du crayon, du bic noir et bleu, et du brush pen. Ce sont encore des dessins faits rapidement pendant ou entre les cours.
Ah et faites donc un petit tour sur www.jaipasdamis.fr, un site créé par mon scénariste préféré (je pourrai avoir un t-shirt gratos pour la pub dis? Hein?) et qui vaut le coup d'œil, rien que pour le concept!

gribouillis3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mewie > Yeeeahhh le pouvoir aux bisounours!<br /> Korri > M'étonne pas tiens!<br /> Kiki > Faudra payer cher mais ça peut se faire xD<br /> Rex > Hein quoi que passa? oO Les fleurs c'est pour un logo c'est même pas moi d'abord!<br /> Marf > On a tous à en faire des progrès, ce domaine est bien réputé pour ça! ^^ Merci de ta visite et bon confectionnage de macarons ^^
M
merci pr le com d'encouragement (il m'en faudra pr percer le mystère des 3000 options des brushs de painter xD) !<br /> en bonne compatriote, je viens de faire un tour sur ton bloug. et bien on dirait que j'ai encore bien des progrès à faire en dessin ;p<br /> Bonne continuation ^^
R
... ça va pas non !!<br /> <br /> TU VEUX NOUS RENDRE MALADES, OU QUOI ??? >:@
R
... j'aime bien la porte !<br /> Pis les p'tites fleurs aussi... la touche de féminité, quoi...
K
Oui ben celle en haut à gauche le jour où elle sera à oilpé là ça va déchirer héhé
Publicité