Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
18 octobre 2007

Du coloriage!

Bon, hum... puisque pendant trois-quatre mois j'ai dû bouger à droite et à gauche, voyager, déménager, etc. etc., disons que le matos n'a pas toujours très bien suivi. La peinture a passé une mauvaise saison... Heureusement, il y avait les crayons!
Fidèles, pratiques, sympas, les crayons se gardent dans une boîte toute plate et pas lourde à mettre au fond d'un sac ou directement dans son carton! Ils vous accompagnent même à la plage, sisi - la preuve en images!

Photo_026_2

La plage...











Photo_030_2

Fait beau non?











Photo_028_2

Mes crayons, mes beaux crayons. Admirez.











Photo_032_2

La Damépine, toujours à l'honneur.















Photo_031_2

Sans oublier, en vedette : le porte-mines 0.3, le stylo-gomme et le feutre 0.1 - je les aime.










photo_2

Et une ptite connerie faite à l'arrache...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça va pour un ptit truc à l'arrache! Même en décalquant je ne ferais mieux... Sinon tes autres dessins sont tout simplement géniaux!Bravo continue
D
Waye Tom c'est vrai ça fait longtemps! Au plaisir sur msn, héhé!
T
Dolmheon le grand, le fort le belle adventure :) et ben .. tout ca me manque, ainsi que les deux soeurettes les plus adorables dans ce jeux.<br /> <br /> J'ai mis technolady j'espere que ca te dis quelque chose :)<br /> <br /> Tes dessins sont magnifique, je ne connaissais pas ton talents ouvre ton univers partage le au monde, tu as un vrai don ma chère :)<br /> <br /> Au bon plaisir de te recroisé peu etre un jours qui sait. <br /> <br /> Thomas Prudhomme ( Neuveu de Moara)
G
Voila, juste envie de te faire un mouahahahah exprimant mon admiration pour ton talent... en espérant que tout ceci soit vite reconnue :-)
A
Coucou miss, contente de te voir rejoindre la blogotruc, on vas enfin pouvoir profiter de ton travail plus souvent !!<br /> <br /> Dis ce serait coule si tu activais le fil rss steuplé, thanks !
Publicité