Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
28 septembre 2011

Encore un Inquisiteur!

J'ai pas posté depuis un bail, boouh!

Allez on reprend un peu de fan art/concept (le perso est de moi malgré tout! D'où le mélange) avec un Inquisiteur Rattataki - bon, personne ne rigole! C'est le vrai nom d'une race humanoïde de l'univers Star Wars. Et en plus ils ont plutôt la classe.

sith3

Détails (clic!) :

sith3_detail

J'en profite pour balancer la jolie couleur que miss 666 a gentiment réalisée sur un de mes dessins, et qui est aussi visible sur son blog :

colo-dolm-web

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Boarf, je suis loyal à l'extrème. Du coup le penchant négatif, c'est d'être rancunier aussi ! huhuhu !<br /> En fait j'aime la QUALITE !
6
Avec plaisir ....
D
J-L > Merci à toi :) ici je n'ai pas commencé directement à la couleur - je vais te poster quelques étapes pour que tu voies.<br /> <br /> Deberg > Certes! mais laisser son blog à l'abandon c'est quand même pas chouette. Merci maître! :D<br /> <br /> Galien > Argh je suis accro avant même de jouer, tu parles! Merci de toujours passer par ici en tout cas :)<br /> <br /> Joe > Merci! :)<br /> <br /> 666 > Hé mais merci à toi! C'est toujours sympa de faire des collab' avec d'autres artistes, et j'espère qu'on en fera encore ;)
6
Classe ton inquisiteur au nom digne de Gotainer ou d'Arno.<br /> Merci pour avoir publié la modeste mise en couleurs que j'ai faite de ton sublime line.<br /> D'ailleurs personne ne s'y est trompé, personne ne l'a ne serait-ce que remarqué ...<br /> Gloire à J ... Euh ! à Dolm.
J
ça claque! =)
Publicité