Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
6 juillet 2011

COMING SOON!

Arcane's Tower Defense sera disponible très bientôt (dans la semaine espérons-le) sur le Marketplace Windows Phone, pour la modique somme de 1,99€! Etes-vous prêts pour le combat contre les gobelins?! Grraaa!

clic pour agrandir! 

ATD_gobz_800x600

ATD_precom_800x600

affiche_fartchi_army

Suivez-nous sur le groupe Graphicstream ou sur Arcane's Tower Defense pour plus de news! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hip hip hip... hourraaa !!:D
G
Terry Pratchett ? On parle de Pratchett ? Je suis très fan ! Je viens de finir Les Chtis hommes libres, un conte de fée assez noir, très bons, et je démarre "Allez les Mages", sur l'univers du fouteballe. Excellent !<br /> Aaaah, ça doit bien faire plaisir un projet qui débouche enfin ! Coule !
D
Laurent > Merci! on attend toujours la validation, on croise les doigts...<br /> <br /> Mr Choule > Merci! :D
M
je dis bravo... et bonne continuation.
L
cool, que le jeu voit le jour<br /> j'espère le tester 1 2 c 4...<br /> jolie nouvelle bannière
Publicité