Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
28 avril 2010

"Rebelle"

Genre de commande pour aujourd'hui, Mass Effect again (je ne me lasse pas, dira-t-on :p ) :

Dans ce jeu, vous incarnez le Commandant Shepard (homme ou femme) et pouvez orienter le scénario selon vos dialogues et actions : soit "Paragon" (ça veut dire modèle, c'est plutôt le genre altruiste/sympa - conciliation dans la version française), soit "Renegade" ("renégat" ou "rebelle", sans la Harley Davidson et les cheveux longs toutefois, plutôt égoïste/violent, mais pas forcément méchant - pragmatisme dans la version française) > l'un ou l'autre sont totalement viables d'un bout à l'autre, et si vous avez envie de tuer tout le monde dans toutes vos missions, eh ben... pas de problème. Tout le monde connaît votre réputation "explosive" et personne ne viendra vous embêter! Royal, non?

Voici donc le Commandant Shepard de David (son blog ici), 100% pragmatique, une vraie tueuse bardée d'implants bien apparents. Elle nous aura tous. Gra!
L'étoile en fond est le symbole "Renegade", en rouge bien sûr :)
(il y a plein de défauts mais chuis à la bourre pour tout)

renegadeshepard

Détails (clic pour agrandir) :

renegadesheparddetail

renegadesheparddetail2

Edit : Version plus grande sur Deviant Art

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Choule > Tout bouclé, et même le 1! Merci, les persos ça va à peu près mais c'est plutôt les décors sur lesquels je galère sévère. Et non je n'ai pas lu ça! J'aime beaucoup les jeux SF, les films SF et les livres SF, mais je crois que ma culture n'est finalement pas très étendue...<br /> 666 > Allez ça ira pour cette fois, je peux comprendre! (tiens il est 5h du matin et je ne vois plus rien)
6
C'est exactement ce que j'y ai vu, ce que j'ai voulu transcrire avec mes mots. <br /> Par contre, honte à moi, film avec un "E" ...<br /> C'est pas beau les ravages de la fatigue :)
C
que tu as déjà bouclé Mass Effect 2 !<br /> C'est toujours assez pointu l'illustration SF, et tu t'en sors bien je trouve. Tu dois avoir toute la série des fameux livres d'art Spectrum ?
D
Croquisman > Merci! Et non il n'est que sur PC et Xbox! Mais ça tourne très bien sur PC par contre (même sur mon ordi un peu à la traîne) !<br /> Korri > Bien vu xD héhé merci!<br /> Galien > Ah ouais je te comprends... Mais avoue la cicatrice et les yeux qui brillent ça déchire! Merci!<br /> Max > Merci pour la tirade, il y a méprise je crois ;) Cela dit je suis d'accord avec toi!<br /> Elf > Mmmmh... certainement :) Merci de ta visite!<br /> 666 > J'ai pensé à ça aussi en bossant sur ce boulot, ça fait pas mal soviet... Cela dit ce personnage est autant un jouet de la science que de la stratégie militaire, tu as tout à fait deviné! (je vais m'imaginer avec beaucoup d'espoir que ma peinture t'a fait comprendre tout ça ^^) - Merci à toi encore!<br /> Mewie > Oh une visite de Mewie, ça fait plaisir! Merci copine c'est adorable! :) Et c'est quand qu'on se voit!<br /> Joe Skull > C'est bien ça le truc! Une violence épique :) Merci de tes visites régulières :)
J
elle a du magma qui coule dans ses veines alors forcément, ça peut pas être une calme...
Publicité