Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
18 juin 2009

Dessine-moi un mouton!

Afin de participer à un projet lancé par Trex, j'ai gribouillé ce mouton bucolique pour son Mouton Wall, sur lequel vous pouvez poster vous aussi d'ailleurs!
moutonbucolique

Edit : Bon avec des potes hier soir on a déliré sur les moutons, voilà ce que ça donne...

Ceux de Fabien :
fab fab2

Gilles (3 an... ou pas) :
gilles

David :
david

Et le 2e à moi :
mouton2

Cliquez pour voir ces chefs-d'oeuvre en plus grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rémi > Merci pour lui!! héhé ^^<br /> Muscat > Ooooh mais ce n'est pas grave, il y en a plein de différents, des moutons :)<br /> Kee > Ah!! Merci pour ta contribution Misskee ^^ très joli mouton!
K
sympa le mouton, je vais de ce pas poster le miens !
M
... ça va !!! J'me suis reconnue nulle part...huhuhuhu
R
Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais c'est un superbe mouton ^^
D
Joe > Ben ouais!<br /> Deberg > Merci, il fait sensation on dirait celui-là ^^<br /> Choule > Je te le fais pas dire!! en plus ça doit mettre de la laine partout!<br /> Rex > Woah la réf'! j'en reste sans voix :P
Publicité