Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
21 août 2008

Enfin!

Il était temps... ça y est, j'ai terminé le portrait... pfou...
Voilà un aperçu avec mon chevalet et ce qu'il y a autour, et puis une petite récap' en photos, dessous, du boulot fourni. Vous ne me croirez pas mais ça rend mieux en vrai, comme d'hab! La peinture à l'huile, ça se regarde presque comme une sculpture (non non je ne suis pas dingue! enfin si, un peu, mais pas pour ce que je viens de dire)...
portrait

portrait1 portrait2 portrait3 portrait4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaa, c'est vraiment super !! C'est du bon boulot ça meuwiina !!! trop bien ! *huile for ever* !!
G
Oui mais je sais pas aussi bien faire que toi !
T
Tu y retouches encore ? :o Eh beh, décidément, tu es l'incarnation parfaite du perfectionnisme exacerbé, très chère ! Que dire de plus, sinon bon courage pour tes modifications supplémentaires ? :)<br /> <br /> Bises<br /> Thomas
D
Thomas > Ouais mais en fait... ben... j'arrive pas à arrêter d'y toucher -_- donc je suis en train de refaire le fond...<br /> Galien > Merci mais tu as appris en même temps que moi je te rappelle, et tu sais très bien comment on fait!<br /> Aristidenix > que du Photoshop? Ouah bah tu gères l'effet toile ^^ Merci à toi! J'aime bien ton boulot!<br /> Nephyla > Merci poulette, je penserai à toi la prochaine fois que je fais un combat dans la boue.<br /> Guemalde > Les portraits, c'est difficile, surtout la ressemblance! A bientôt également ^^
G
comme tu as raison !!! Mon portrait aussi est plus joli en vrai !!! hihih Ceci dit ... les visages c'est pas montruc ... mais bon pas trop decue du resultat !!! biz a bientot
Publicité