Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
9 juillet 2008

Retoooour de la Damépiiiine

Youhou la revoilà!! Petit dessin sous Photoshop de mon personnage chouchou, la Damépine. Moui j'ai trouvé une photo de Nathalie Portman dans une jolie pose et j'ai repris ça à ma sauce - mais je vous rassure, elle n'était pas à poil dessus, c'est moi (et rien que moaaaa) qui ai bidouillé...!
dam_pine3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huhu coool !<br /> elle a du faire beauuuucoup de magasins avant de trouver un casque pareil !... >_<'
D
Moui bon c'est pas Barbie au salon de thé ma Damépine!! ^^<br /> Guemalde > Comment je fais ça... question délicate... je gribouille sous Photoshop avec une certaine forme de pinceau, en reprenant tout le temps mes traits. Pas de recette miracle. ^^
G
Je suis surprise de savoir comment tu fais ca sous photoshop ?? Mais super be !!! a bientot
K
J'aime bien dans l'ensemble, mais surtout l'expression légèrement carpe diem assez douce qui contraste avec le côté bestial du sang qu'elle n'a même pas pris la peine d'essuyer sur ses lèvres.<br /> <br /> En tous cas je ne répondrais pas à son invitation à dîner, ne sachant si je me retrouverais dans une chaise ou sur la table ;)
G
Tu parles que ça nous rassure ! J'aurais aimé voir le modèle à côté, pour comparer bien sûr...<br /> Enfin à vue de nez, c'est un beau dessin !
Publicité