12 mai 2010

Même pas peur

Petit changement, aujourd'hui c'est du Dragon Age (un autre jeu de Bioware - comment ça j'adore leurs jeux?).Dragon Age est un jeu de rôle type médiéval fantastique dans la lignée de la série Baldur's Gate. Votre personnage est une recrue d'un ordre un peu spécial, nommé la Garde des Ombres, qui combat spécifiquement "l'Engeance", une sorte de horde de monstres qui s'abat sur le monde, menée par un Archidémon. Vous pouvez incarner un guerrier, un mage ou un voleur (très classique mais ça marche bien), être un Elfe, un Nain... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 mai 2010

Pour Joe

Pas vraiment du fan art cette semaine, encore que...!Je devais des trucs à Joe Skull. Je lui avais dit que je lui montrerais mon beau t-shirt spécial peinture à l'huile que voici... ...et que peut-être, je ferais des photos des jolis t-shirts que je lui ai acheté. Mais le truc, c'est que ces t-shirts, c'était pas pour moi. A peine je les avais reçus que deux bestioles qui traînent leurs savates chez moi se sont jetées dessus! La Damépine, cette coquine, a piqué le petit blanc, pour jouer à miss t-shirt mouillé je parie - et Sept le... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 05:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 avril 2010

"Rebelle"

Genre de commande pour aujourd'hui, Mass Effect again (je ne me lasse pas, dira-t-on :p ) : Dans ce jeu, vous incarnez le Commandant Shepard (homme ou femme) et pouvez orienter le scénario selon vos dialogues et actions : soit "Paragon" (ça veut dire modèle, c'est plutôt le genre altruiste/sympa - conciliation dans la version française), soit "Renegade" ("renégat" ou "rebelle", sans la Harley Davidson et les cheveux longs toutefois, plutôt égoïste/violent, mais pas forcément méchant -... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 16:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2010

Tali le retour

Dans la famille Mass Effect, je demande Tali :pHumeur mangue, champs à perte de vue et lumière chaude, ça sent le besoin de vacances on dirait!J'avais fait Tali un peu à la va-vite donc cette fois, couleur (même si un peu à la va-vite aussi pour certains trucs - j'ai utilisé des textures OMG*!! C'est tellement rare). Clic pour agrandir! et détail en-dessous. *OH MY GOD (...) Edit : pour les intéressés, il y a une version plus grande sur Deviant Art.
Posté par Dolmheon à 13:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2010

Gribouille couleur

Et c'est mercrediiiiiii...Bon alors. J'étais en rade sévère pour sortir un boulot de fan art cette semaine, donc j'ai fait un truc simple mais quand même en couleur. Puis j'ai repris Garrus parce que ça me motive de peindre sa tronche ravagée. Franchement, tout le monde devrait essayer, c'est euh... (je cherche un mot) chouette?Bref. J'avais pas tellement de temps donc j'ai surtout bossé sa tête, et puis le reste... à la trappe! ^^ Vlà la bête : Un détail (ben oui sa tête, forcément) : Et puis une version plus grande... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2010

Encore des gribouilles! Joker + Zaeed

J'avais pas le temps pour faire plus que ça malheureusement!Donc toujours dans l'univers de Mass Effect, voici Joker, le super pilote de votre vaisseau, dont les charmantes répliques un brin cinglantes valent le détour. Pour le background, il est atteint de la maladie des os de verre ; du coup, il reste campé dans son fauteuil 24h/24 à piloter. Il est d'ailleurs amoureux du vaisseau qu'on vous confie, le Normandy (c'est compréhensible, il déchire ce vaisseau).Gribouille + détail en-dessous (il ressemble pas trop je trouve... j'ai été... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 13:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 mars 2010

Fan art en gribouilles

On reste sur du fan art de Mass Effect, mais cette fois j'ai gribouillé rapidement plusieurs personnages au lieu de focaliser sur un seul. Les deux premiers c'est du très rapide, et le dernier ça m'a pris un peu plus de temps, je testais une nouvelle brosse sous Photoshop (spéciale dédicace pour Galien > ouais je teste tout le temps! et les trucs pour de vrai je les ferai sans doute jamais ;) ). Gribouille de Miranda - c'est la bombasse qui s'occupe de vous au début de Mass Effect 2. Elle a pas mal d'atouts non négligeables, en... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 mars 2010

Samara

Fan art du mercredi, et histoire de changer, un peu de Mass Effect! Voici Samara, une probatrice Asari. Elle se définit elle-même comme une sorte d'équivalent d'un chevalier errant ou d'un samouraï. Elle aurait au moins 600 ans! (bonjour l'anachronisme) et en aurait passé une bonne partie à "redresser les torts" causés par diverses criminelles de sa propre race. En matière de combat, elle a donc un peu d'expérience. Par ailleurs, elle obéit fermement à son code de probation qui l'oblige à venir en aide à la veuve et... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 06:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2010

Thane Krios

Nouveau fan art pour Mass Effect 2. Voici Thane Krios, un assassin drell. Il rejoint votre équipe après sa dernière commande : tuer une diplomate asari très haut placée - mission qu'il accomplit avec le plus grand panache sous vos yeux ébahis. C'est un personnage tranquille et spirituel, croyant d'une ancienne religion devenue désuète même au sein de son peuple.Atteint d'une maladie génétique commune chez les siens, causée par l'exposition prolongée à l'importante humidité de sa planète d'accueil et provoquant une dégradation... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 12:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2010

Sujet Zéro

Hop là, fan art du mercredi, Mass Effect toujours (ça changera quand Starcraft sortira! Si j'en ai pas marre d'attendre). Cette fois on est sur ME2, avec un nouveau personnage et oh surprise! Ce n'est pas un alien! La preuve qu'il y a aussi des êtres humains dans ce jeu. Mais rassurez-vous, ils sont aussi pires que nous - en gros, ça n'a pas beaucoup changé deux siècles dans le futur. Pour faire court, les humains sont rassemblés en une organisation politico-militaire, représentante auprès des autres espèces de la galaxie,... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,