11 août 2010

Speeds again

J'ai refait quelques speeds Star Wars + un autre à la demande d'Elearia : ~1h05 ~50 min ~1h ~2h30
Posté par Dolmheon à 12:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 août 2010

Tower Defense

C'est mercredi! Depuis quelques temps, je travaille sur un jeu de "Tower Defense" pour Windows Phone 7 (WP7) avec d'autres personnes. On a rushé pour faire une vidéo et la poster sur la page des Développeurs Microsoft France, sur Facebook, ce qui nous permet de participer à un concours Microsoft de la meilleure application pour le WP7. Tout ça pour dire que si jamais vous êtes sur Facebook vous aussi, et que par le plus pur hasard vous passez faire un tour ICI, que vous regardez la vidéo, tout ça... est-ce que votre... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 19:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
28 juillet 2010

Des gribouilles

Devinez quoi! Pas le temps de faire un truc comme d'hab!Du coup je balance deux gribouilles vraiment à l'arrache avec le texte qui correspond.J'espère que vous comprendrez :) <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; ... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 18:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juillet 2010

Speeds!

C'est déjà mercredi!! Nom d'une pipe! (si j'ose dire)Bon je ne fais pas dans la nouveauté vu que j'ai déjà posté ça sur DeviantArt samedi dernier, mais voilà quatre speeds Star Wars réalisés samedi justement. J'ai piqué les scènes dans l'Épisode V (L'Empire Contre-Attaque pour les incultes :D ).> Le principe du speed, c'est de créer une peinture digitale, généralement sous Photoshop, en 1h-2h, voire moins, et voire plus si l'image est complexe - on peut considérer certains boulots comme des speeds alors qu'ils ont pris 3h. C'est... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juillet 2010

Damépine is back

Allez je la reprends un peu celle-là, ça fait longtemps!J'ai testé du pseudo-stylisme pour la Damépine et... bon... j'ai pas le coup de main :) Du coup je la préfère à poil! Enfin. Je vous montre quand même :) Et un ptit truc que j'ai fait rapidement mais qui aurait nécessité beaucoup plus de temps... et de corrections... snif :) ça ne me plaît pas! Et en plus il fait moche! Et il y a la faim dans le monde!!
Posté par Dolmheon à 15:20 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2010

De retour!

Finies les vacances, hop hop c'est reparti!!D'abord, je poste des photos de la Réunion pour les intéressés, cliquez dessus pour agrandir : (bon je sais c'est pas un blog sur les voyages, je fais une petite entorse :) ) Ensuite, aujourd'hui je poste seulement quelques croquis, histoire d'y aller mollo, et parce que je n'ai pas beaucoup de temps comme d'hab!Donc voici quelques trucs rapides de Jo, perso que je vous ai présenté dans le dernier post, de Sept le cyborg, avec un bidule d'ambiance à l'arrache (clic clic) :... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 12:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 juin 2010

N°101! Champagne!

Bon on va peut-être pas abuser :pOk je suis en mode super rush! Je pars demain, je m'absente presque quatre semaines donc mon prochain post, a priori, sera début juillet. Je poste aujourd'hui, demain je n'aurai pas le temps :) Voilà d'autres recherches pour Ebène (cf. les deux posts précédents) : (Clic! pour agrandir) Et un portrait de Jo, un perso dont je ne vous ai pas encore parlé mais qui fait partie de la même histoire. Pour les intéressés toujours, un passage sur (la charmante) Jo : "...Je ne... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 17:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 juin 2010

N°100

Aucun lien (fils unique) avec les gribouilles que je propose, le n°100 c'est juste pour le 100ème message de ce blog :) (youhou champagne - ou pas) Je suis hyper à la bourre!! Du coup pas de fan art cette semaine, je balance juste un speed crapuleux que j'aurais bien voulu terminer (clic pour agrandir!) : Avec détails (ça ressemble à rien de près hein?) : Puis d'autres gribouilles-recherches pour Ebène, le personnage que j'avais commencé à présenter dans le post précédent. Là encore ce n'est rien de définitif. ... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mai 2010

Protoss!

J'ai brièvement joué à la bêta de Starcraft 2 il y a quelques jours.Les jeux de stratégie en temps réel, faut l'avouer, ça ne me passionne plus vraiment. Mais c'est quand même Starcraft! donc j'ai joué rien que pour regarder les unités Protoss s'égailler à la poursuite de quelques marines en déroute. Ils sont vraiment trop beaux. Si un jour je dois me réincarner, par pitié, faites-moi devenir un Protoss.Ahem, donc. Ça m'a donné envie de faire mon propre Protoss rien qu'à moi. Dommage, il n'est pas vraiment fini ni à la hauteur de ma... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 15:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mai 2010

LeChuck

Monkey Island - rien que le nom donne déjà envie de jouer - est un jeu qui a 20 ans (créé en 1990 par LucasArts) et pourtant! il a été "réédité" (plus ou moins, amélioré et adapté) l'année dernière et il fait encore parler de lui, le canaillou.C'est un jeu de pirates, en "point'n'click", développé par LucasArts, qui se déroule dans les Caraïbes au XVI-XVIIème siècle. Il est bourré d'anachronismes farfelus, de situations dingues, de dialogues décalés et d'insultes... pertinentes. Il y a quatre opus, mais mes... [Lire la suite]
Posté par Dolmheon à 11:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,