05 février 2009

Encore des gribouillages

Une autre planche, puisque je galère à trouver du temps pour faire des illustrations!Là-dedans il y a du crayon, du bic noir et bleu, et du brush pen. Ce sont encore des dessins faits rapidement pendant ou entre les cours.Ah et faites donc un petit tour sur www.jaipasdamis.fr, un site créé par mon scénariste préféré (je pourrai avoir un t-shirt gratos pour la pub dis? Hein?) et qui vaut le coup d'œil, rien que pour le concept!
Posté par Dolmheon à 17:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

28 janvier 2009

des nuées de gribouillages...

Je ne suis pas très à jour en ce moment (toutes mes confuses), mais pour me rattraper, quelques coins de cahier par-ci par-là, parce que je ne peux pas m'empêcher de gribouiller.La première planche est au stylo bleu, la deuxième au bic noir et la troisième au crayon. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais c'est mieux que rien!
Posté par Dolmheon à 21:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2009

****** de *****!!!!!

Je n'aime pas trop raconter ma vie et tout ça, mais on a tous un jour rêvé que ça arrive je pense...Ah la vache, je me sens vachement mieux maintenant que j'ai gribouillé ça.Clic clic pour voir en plus grand, ya des choses super importantes à lire.
Posté par Dolmheon à 15:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janvier 2009

Essai

Une ptite couleur très rapide sur un perso que vous verrez bientôt (si j'arrive à finir l'illustration...).
Posté par Dolmheon à 18:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
04 décembre 2008

Snirfl...

Voilà, je voulais suivre Mike (en lien sur le côté) sur son thème "ma tête en vampire" (un truc comme ça) mais... c'est presque ça, disons. Là c'est plutôt "ma non-tête quand chuis balade!!!"... Bref... je craque. J'ai des trucs à finir, je les poste un jour - dès que j'arrive à bosser.
Posté par Dolmheon à 14:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Encore du gribouillage

Ptit machin sous 'toshop.
Posté par Dolmheon à 22:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 novembre 2008

Sept

Et rev'là du cyborg, à l'arrache (ouais je fais beaucoup à l'arrache en ce moment) sous 'toshop.Je me remets bientôt à la peinture, promiiis...
Posté par Dolmheon à 14:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2008

Gribouillaaaages

Des chtits dessins vite fait sous Photoshop, des gonzesses et un zombie... le rêve quoi...Bon ok chuis un peu "b"alade, je fais des trucs bizarres... Hein quoi? J'en fais même quand je ne suis pas malade? Humpf...
Posté par Dolmheon à 22:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2008

Un défi

Un speeeed (ou presque) que je finirai ptete un jour! Sous Photoshop comme d'hab.
Posté par Dolmheon à 00:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
23 octobre 2008

Des croquis

Ptite séance pour tester des nouveaux machins. Ouais rigolez pas, j'avais jamais fait de trucs "artistes" genre les craies, tout ça. Vengeance!!    
Posté par Dolmheon à 22:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]