Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
29 septembre 2010

Passage éclair

Hop là, je fais un tour rapidos pour vous poster quelques gribouilles de Jo, perso dont j'avais déjà parlé avant!
Semaine prochaine j'essaierai de poster des boulots en rapport avec Arcane's Tower Defense, le jeu sur lequel je travaille avec Graphicstream!
(cliquez pour voir en plus grand)

Jo3

Jo2
Jo2detail

Jo4
Jo4detail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yes, tu m'as bien eu....<br /> c'est bluffant.
D
666 > Et ça fait plaisir de te revoir aussi :) Merci pour ta présence et tes commentaires élaborés, c'est toujours agréable.<br /> <br /> Galien > Haha, pour les diodes effectivement, la galère :) mais dans le futur peut-être qu'il n'y aura plus besoin de piles! N'est-ce pas? Merci à toi! Et d'être toujours là!<br /> <br /> Delf > Héhé Photoshop ça fait la blague pour plein de trucs! Merci Delf ^^ C'est coule de passer!
D
J'aime beaucoup le 2e dessin, il a du caractère. Comme Laurent j'ai été dupée par la qualité de ton logiciel ! on dirait de l'encre c'est fou ^^<br /> biz
G
Oui c'est très sympa, Et puis cette texture rend vraiment bien. (comme les petites diodes partout, faut un tas de petits câbles et de piles planquées partout, mais c'est la classe) !
6
Ça fait plaisir de te revoir par ici.<br /> Superbe comme toujours. Un côté brut, "rough".<br /> Un + abouti. Entre les 2 styles mon cœur balance. Entre N&B et couleurs.
Publicité