Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
4 août 2010

Tower Defense

C'est mercredi!

Depuis quelques temps, je travaille sur un jeu de "Tower Defense" pour Windows Phone 7 (WP7) avec d'autres personnes. On a rushé pour faire une vidéo et la poster sur la page des Développeurs Microsoft France, sur Facebook, ce qui nous permet de participer à un concours Microsoft de la meilleure application pour le WP7.

Tout ça pour dire que si jamais vous êtes sur Facebook vous aussi, et que par le plus pur hasard vous passez faire un tour ICI, que vous regardez la vidéo, tout ça... est-ce que votre curseur ne glisserait pas (toujours par hasard!) sur le bouton "j'aime" ou "like"! Disons que ça serait fort sympathique et que ça donnerait un petit coup de pouce à l'équipe! :D

Sinon, pour les anti-Facebook, que je comprends totalement, la vidéo et aussi sur Youtube (et même en HD).

Et avec ça, hop quelques petits gribouillis qui sont dans la vidéo, de moi.

gobs2

gobvolant

tours_eau

terrainsconcept1

terrainsconcept2

terrainsconcept3

illustrationTD2b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tisha > Merci Miss! :)<br /> <br /> Croquisman > C'est bien sympa de la part de ton curseur dis donc! Merci à toi! :)<br /> <br /> Delf > Merci!!
D
J'aime bien l'ambiance et le design des tours, bon courage pour le reste.
C
Cool ce projet,bien la video,héhé mon curseur à glissé sur j'aime sur fb!!!!<br /> ça promet en tous cas,bon courage pour la suite!
T
C'est chouette tout ça! bon courage ^^
D
Galien > Ouais je me rappelle! En principe d'ici octobre il est fini... pour la V1 du moins. Merci à toi :)<br /> <br /> 666 > Personne ne t'en voudra pour Facebook, et surtout pas moi! Mais passe-moi quand même le numéro de ton patron, que je te dénonce (faut pas rigoler avec ça). Merci en tout cas, je me souviendrai de toi quand tu seras en prison pour surf intempestif :)
Publicité