Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
14 juillet 2010

Damépine is back

Allez je la reprends un peu celle-là, ça fait longtemps!
J'ai testé du pseudo-stylisme pour la Damépine et... bon... j'ai pas le coup de main :) Du coup je la préfère à poil! Enfin. Je vous montre quand même :)

damepinestyle2
damepinestyle3
damepinestyle1

Et un ptit truc que j'ai fait rapidement mais qui aurait nécessité beaucoup plus de temps... et de corrections... snif :) ça ne me plaît pas! Et en plus il fait moche! Et il y a la faim dans le monde!!

damepine5

damepine5detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère la première version. Comme quoi.
6
Parce que j'avais bien essayé "contactez l'auteur" mais impossible d'y joindre une image :)<br /> Je t'envoie ça de suite.
D
Par mail steuplé :) dolmheon@hotmail.com !
6
Euh ... Comment je fais pour t'envoyer l'image ?
6
Ok, je t'envoie ça ... vite.
Publicité