Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
7 juillet 2010

De retour!

Finies les vacances, hop hop c'est reparti!!
D'abord, je poste des photos de la Réunion pour les intéressés, cliquez dessus pour agrandir :

IMG_4715 IMG_4875 IMG_4897 IMG_5010

IMG_4901 IMG_4984 IMG_4905

(bon je sais c'est pas un blog sur les voyages, je fais une petite entorse :) )

Ensuite, aujourd'hui je poste seulement quelques croquis, histoire d'y aller mollo, et parce que je n'ai pas beaucoup de temps comme d'hab!
Donc voici quelques trucs rapides de Jo, perso que je vous ai présenté dans le dernier post, de Sept le cyborg, avec un bidule d'ambiance à l'arrache (clic clic) :

croquisjosept3 croquisjosept2

croquisjosept1

Et puis des ptites recherches sur Ebène encore, parce que j'ai du mal à me décider et que je lui voudrais un look plus agressif.

sixcornes5b

sixcornes5a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Emma > En fait je l'étire autant que possible vers le bas, mais là je peux difficilement faire plus :) cela dit c'est très juste! Merci pour ta visite :)<br /> <br /> Nico > Ah c'est chouette de passer! Merci, c'est mon dada les bestioles, alors pas de problème j'en ferai des tonnes! :)
N
Salut M.!<br /> Chouette univers fantastico-science-fictionnel!<br /> Pleins de techniques et de rendus, continues à nous faire d'effrayants aliens et autres créatures en armures, j'adore!
E
peut-être que si tu étires l'oeil vers le bas , plutôt que vers le haut, il aura l'air + méchant.<br /> peut-être. Tes dessins sont chouettes. les photos aussi.des cieux superbes.
D
666 > Eh bien figure-toi que depuis 2007, 50% du territoire de la Réunion est classé Parc National :) Donc mine de rien c'est assez préservé, encore! Mais c'est sûr que je n'ai pas tout mis, loin de là, je ne voulais pas charger :) Merci pour Ebène!<br /> <br /> Elf > Héhé ^^ Je t'ajoute aussi! Merci à toi!<br /> <br /> Deberg > Merci pour ta visite, master du crayon ^^<br /> <br /> Laurent > Il y a beaucoup de coins sauvages encore à la Réunion, c'est ça qui est chouette (puis le Volcan, quoi de plus sauvage!) :) Merci d'être passé par ici, et bonne continuation à toi aussi!
L
la Reunion, ça a l'air paradisiaque...<br /> bravo pour tes croquis...<br /> j'aime beaucoup celui d'ambiance.<br /> le personnage dEbène est cool.<br /> l'aspect strié de ses cornes sur le 1er, le rendu global est excellent sur le dernier... du bon taff quoi<br /> bonne continuation
Publicité