Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
14 avril 2010

Gribouille couleur

Et c'est mercrediiiiiii...
Bon alors. J'étais en rade sévère pour sortir un boulot de fan art cette semaine, donc j'ai fait un truc simple mais quand même en couleur. Puis j'ai repris Garrus parce que ça me motive de peindre sa tronche ravagée. Franchement, tout le monde devrait essayer, c'est euh... (je cherche un mot) chouette?
Bref. J'avais pas tellement de temps donc j'ai surtout bossé sa tête, et puis le reste... à la trappe! ^^

Vlà la bête :

GarrusVakarian3

Un détail (ben oui sa tête, forcément) :

GarrusVakarian3detail

Et puis une version plus grande parce que mine de rien, le bestiau fait 5500x4000 pixels! ça fait rêver hein? sur Deviant Art

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elearia > Oh merci! Voilà une visite sympathique :) Vu sur Deviant Art effectivement :) et à bientôt j'espère!<br /> Fabien > Ah tu as finalement pris ton courage à deux mains pour poster! Merci! ^^ (tu vois c'est pas difficile xD )
F
Wow trop cool, j'adhère un max !
E
Admirable comme toutes tes autres créations :) Je viens de te découvrir sur le BSN et quel plaisir pour les yeux (phrase à ne pas détourner du contexte) <br /> <br /> Et hop un nouveau blog d'artiste dans mes favoris et en prime tu gagnes un deviantwatcher ^^
D
Galien > Ah!! On se comprend! Les bombes sans traits c'est bien pour le corps, mais pas pour la tête ^^ Tu as plein de balafrés en stock toi dis-moi ^^<br /> Zech > Oh yeah ;)<br /> Joe Skull > Owah merci! Comme tu as tout compris, ça fait plaisir :D Cela dit je ne mets rien à la trappe, c'est juste que les détails laissent sérieusement à désirer en dehors de la tête. :)<br /> Croquisman > Merci pour lui! :)<br /> 666 > Oh merci! :) mon but c'était de créer un contraste bleu et rouge, ambiance sombre globalement, avec un peu de jaune dans le tas parce que jaune/bleu/rouge ça fait une belle combinaison.<br /> Korri > Un perso avec un décor papier peint... c'est simple non? xD
K
Oh bin voui un truc simple en effet ;-)
Publicité