Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
7 avril 2010

Encore des gribouilles! Joker + Zaeed

J'avais pas le temps pour faire plus que ça malheureusement!
Donc toujours dans l'univers de Mass Effect, voici Joker, le super pilote de votre vaisseau, dont les charmantes répliques un brin cinglantes valent le détour. Pour le background, il est atteint de la maladie des os de verre ; du coup, il reste campé dans son fauteuil 24h/24 à piloter. Il est d'ailleurs amoureux du vaisseau qu'on vous confie, le Normandy (c'est compréhensible, il déchire ce vaisseau).
Gribouille + détail en-dessous (il ressemble pas trop je trouve... j'ai été trop vite) :

Joker

Jokerdetail

Et ça c'est Zaeed, un mercenaire un poil bourrin que votre patron paie (très) grassement pour vous accompagner. C'est le genre blasé et violent, pour faire court. On peut dire qu'il a de la bouteille le papy, et une sacrée forme aussi!
Tout pareil que d'habitude, gribouille + détail (et lui non plus il ne ressemble pas trop...), clic clic pour agrandir et tout ça :

Zaeed2

Zaeed2detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a une cicatrice qui me rappelle un personnage dans un film. Mais lequel ?...
D
Joe Skull > Il est quand même assez baraque en fait :) mais pas commode, ça, tout le monde est d'accord!<br /> Goodgood > Une chanson? ;) Merci de ta visite!
G
Who is zaeed ?<br /> Zaeed is dead babe, Zaeed is dead...
J
yep! pas l'air commode le "papy"... pas une armoire non plus mais pas besoin de ça quand on a du charisme ;)
D
Korri > C'est clair! Papi déchire! Merci pour ta visite :)<br /> Croquisman > Expressifs!! Comparés aux tiens c'est de la rigolade :) Mais merci! Même chose pour chez toi!<br /> Galien > Eh ben non je suis encore à Mass Effect :) Puis moi à part Batman... :D Merci!<br /> 666 > Je vais rougir dans un coin, hop, ça y est :) Merci :) Zaeed c'est un perso fort et très grande gueule, en fait. Pas d'hésitation et pas de remords. Le genre de caractère entier qu'on aime ou on déteste, au choix :)<br /> Muscat > Je ne sais pas comment ça se dit pour ses yeux, mais ça lui vient d'une balle en pleine poire, à laquelle il a survécu! Fortiche hein? Merci pour ta visite :)
Publicité