On reste sur du fan art de Mass Effect, mais cette fois j'ai gribouillé rapidement plusieurs personnages au lieu de focaliser sur un seul. Les deux premiers c'est du très rapide, et le dernier ça m'a pris un peu plus de temps, je testais une nouvelle brosse sous Photoshop (spéciale dédicace pour Galien > ouais je teste tout le temps! et les trucs pour de vrai je les ferai sans doute jamais ;) ).

Gribouille de Miranda - c'est la bombasse qui s'occupe de vous au début de Mass Effect 2. Elle a pas mal d'atouts non négligeables, en particulier son anatomie "parfaite", boostée génétiquement exprès pour lui donner tous les avantages. (clic pour agrandir)

miranda1

Gribouille de Jacob - c'est le gars qui vous aide au début de Mass Effect 2 aussi, la première personne que vous recrutez en gros. Pas très intéressant comme personnage... c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été plus loin qu'une gribouille honteuse d'à peine dix minutes. Promis, un jour je le ferai pour de vrai (ou pas).

Jacob

Un-peu-plus-que-gribouille même si ça n'a pas l'air plus avancé que les autres. Je le reprendrai ptete, celui-là, plus tard. Enfin bref, c'est Saren et Benezia, les deux "méchants" de Mass Effect 1. Saren (à droite) est un spectre turien qui a mal tourné, disons, et qui se fait manipuler par un vaisseau-machine aux pouvoirs phénoménaux. Benezia est une matriarche asari qui s'est fait embarquer dans tout ça et salement endoctriner. C'est le bordel, tout ça. Gribouille + détails en-dessous et clic pour agrandir.

sarenbenezia

sarenbeneziadetail1 sarenbeneziadetail2