Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
10 mai 2009

Non...

... Ce blog n'est pas à l'abandon, c'est juste que je n'ai pas le temps pour les boulots persos en ce moment.
Du coup tant pis, après une telle absence je vous poste quelques travaux issus de mon projet en cours, qui est un jeu vidéo de type plateforme/aventure en 2D. (cliquez pour voir en plus grand)
J'espère avoir bientôt des choses plus personnelles à vous montrer!

perso

fond

artworkdecor

avec quelques détails sur le décor :

detaildecor2 detaildecor detaildecor3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rex > Ben comme quoi hein! Près de chez toi c'est ambiance post-apo? :p
R
... tu vas vraiment montrer tes choses personnelles ??? 8|<br /> J'aurais pas cru ça de toi !!<br /> <br /> En tout cas le décor est très réussi, on se croirait près de chez moi...
D
Galien > En quelque sorte... en fait, l'objectif (assez manichéen) c'est de restaurer les technologies "vertes", dans un monde surpollué (ambiance post-apo), en utilisant des pouvoirs magiques calqués sur les saisons. Au final il s'agit plus de restaurer une atmosphère saine, mais faire pousser les plantes fait partie du but :)<br /> Clitte > Merciii, si je peux je posterai une vidéo un de ces quatre. :)<br /> Mewie > Merci ma belle ^^ Pour le principe, cf. plus haut :)<br /> Kiki > Malheureusement il y a déjà un nom! Mais je note celui-ci pour une prochaine fois, hé hé ^^<br /> Fred > Oui, bien que je ne l'ai pas suffisamment construite à mon goût! Elle me paraît encore insipide et inachevée, très banale, et j'espère l'améliorer grandement avec le temps.<br /> Choule > C'est un peu ça! En tout cas le principe est similaire : on avance et on tue des monstres, on débloque quelques énigmes, mais si j'arrive à poster une vidéo un jour, tu verras que ce n'est pas si gothique, bien que post-apocalyptique! ;)<br /> Kupi > Ce n'est pas vraiment la damépine mais j'affectionne les picpics j'avoue, sans doute une tare de naissance... ^^ Et les jeux vidéo d'antan étaient top! Je ne prendrai point la mouche! Merci à toi :)<br /> 666 > Merci bien! :) le gros décor du bas a pris pas mal de temps j'avoue, surtout à l'ouverture dans Photoshop... (il fait presque 500 mo ! ! ! ! )<br /> Deberg > Merci! Il me plaît que ça te plaise l'ami, l'ambiance est ce que je recherche à tout prix dans mes travaux de jeune "artiste"... :)
D
bon sang cela déchire, l'ambiance est superbe à glacer le sang... Bravo !
6
C'est vraiment très chouette. <br /> Que ce soit les recherches sur les personnages, les décors ou le fond.<br /> J'aime particulièrement les maisons à l'abandon ...
Publicité