Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
28 mars 2009

Un dernier pour la route

Un portrait très rapide fait pendant la clôture du séminaire coaching de l'Imagine Cup (et continué par la suite d'ailleurs, un petit peu), auquel j'ai eu la chance de participer cette année :)
Le premier est celui réalisé sur place, le deuxième ce que j'ai finalisé à la maison. Le tout sous Photoshop.
persoooobrouillon persoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kiki > Aaaaah.... merci d'éclairer ma lanterne :p<br /> Raïs > Oh ouais super!!!<br /> Mike > Quel flatteur alors xD Merciiiii! J'adore Gandahar!
M
Encore très gandaharien ! C'est un magnifique visage ! ;)
A
tiens j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ce lien : <br /> http://imaginism.deviantart.com/art/Poison-Heart-Bear-119998812<br /> <br /> N'est-il pas chou ?
K
Heihachi, un perso de Tekken à la coupe similaire ^^
D
Galien > Imagine Cup c'est un concours international pour étudiants organisé par Microsoft chaque année, avec pas mal de catégories différentes (software design, game development, robotique, photographie, design, etc.). Quand tu remportes une des étapes du concours (il y en a trois ou quatre je crois selon les catégories en France), tu gagnes le droit de partir en séminaire de coaching, organisé exprès pour aider les participants à améliorer leur projet.<br /> Kiki > Kessecé?<br /> Kupi > C'est sûrement ça, la coupe glacée la plus légère au monde! :) Je te rassure pour l'impression qu'elle donne, c'est normal - les persos qui ne filent pas de drôles d'impressions, qu'elles soient agréables ou non, c'est moins intéressant en illustration je trouve :)<br /> Choule > Heureusement :) même si c'est rapide, il vaut mieux séparer les étapes pour avancer, en allant du global vers le détail - merci à toi!<br /> Rex > Ah ben voilà, tout de suite "elle est frigide"! L'habit ne fait pas le moine, vois-tu ;) Merci!<br /> Mewie > Merci poulette! Pour l'Imagine Cup, voir la réponse plus haut :)
Publicité