Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
8 septembre 2008

Une autre ébauche

Hop là, encore une ébauche à l'acrylique avant une huile... sauf que j'arrive pas à démarrer la peinture à l'huile! Ouin... :(
Pour info c'est ma grande sœur qui a aimablement posé il y a quelques temps déjà, et oui promis, elle les a tous (pour de vrai!!) ces machins vaches!!! Véridique! Et même plein d'autres encore, mais ça rentrait pas sur la photo!

vache

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heeey mais c'est meuah !!!
C
joli travail et jolie soeur (la vache aussi).
G
Bon sang, génial tous ces articles : ça plairait à M. Boucq, pour sûr !<br /> Une bien belle ébauche ! mais ça commence à en faire ! <br /> Allo ? A l'huile, oui !!
M
ahhh, je vois que tu es à fond sur l'huile en ce moment, ça promet !! cool j'ai hate de voir la suite !^^
A
trop fort! elle est génial cette illus ! surtout pour le rendu des textures le choix des couleurs et l'humour quelle dégage !!bravo a vous deux!!
Publicité