Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
12 juin 2008

Bientôt StarCraft II...?

Comme certains le savent, je suis fan de StarCraft et... hé hé hé le deuxième volet devrait bientôt pointer le bout du nez! D'ici quelques mois du moins.
Pour fêter ça je me suis fait une illustr' un peu poussée. Pas vraiment terminée j'avoue... mais j'y ai passé un peu trop de temps et j'ai fini par la lâcher, sauvagement!!
Sinon c'est du 100% Photoshop.
protoss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est troop bien !! Je connaissais pas les protoss, eh ben maintenant, j'aime bien !! ^^<br /> *tiens, je m'achèterais bien un ptit protoss moi..*
G
Ah c'est du bon boulot !<br /> Y a pas à dire !<br /> Alors si tu aimes les aliens, tu nous en f'rais pas un ptit ?
K
Arg, mon manque de culture m'a trahi. Faut dire que j'ai toujours vu les vaiseaux protoss, pas les toss eux meme :s *se fait tout petit*
D
C'est un protoss!!!! :(<br /> Et non je n'aime pas les Terrans, je préfère les races aliens ^^
K
Oh le joli minois Zerg. Et une bannière à la gloire des Protoss. Tu n'aimes pas les Terrans ?
Publicité