Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Dolmheon
Newsletter
Publicité
15 novembre 2007

Quelques dessins de Rémi + Emily

Comme certains le savent, on est en collab' avec Rémi pour un (ou plusieurs? hin hin) projet de BD nommé Emily. Avec son aimable autorisation, voici quelques oeuvres communes, lui au dessin (encrage au feutre si je ne m'abuse), moi à la couleur (100% Photoshop).

Les essais préalables sur deux illustrations : Luke et Raphael (Whoah les références)
Luke TMNTRaphael

La planche 3 d'Emily a suivi, pour essai :
emily3

Et là je viens de finir la case 1 de la planche 1... en attendant le reste :p
Emilyc1p1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment du super travail : pas terne comme on le voit parfois dans certaines mises en couleurs Photoshop... J'aime bien l'ambiance pour la tortue !
M
troop bien, mais tu le savais déjà ça !!<br /> Ah lala, ça me fait penser que je devrais me mettre à photomosh...!
Publicité